Jour X : L’Éclat des Jeux Cosmiques
Après avoir échappé à l’emprise mystérieuse du trou noir, l’équipage du NovaRavoire a ressenti le besoin de renouer avec la joie et l’unité. Dans l’immensité de l’espace, une olympiade s’est dessinée, illuminant le cosmos de rires et de défis. Les équipes, brandissant fièrement leurs emblèmes conçus à l’aube, se sont affrontées dans une danse d’épreuves. Et, dans ce ballet spatial, ce sont les « Space Swingers » qui ont brillé le plus fort.


Soirée Stellaire : La Quête Lumineuse et l’Énigme du Malaise
Alors que la voûte céleste s’étendait devant eux, une mission s’est imposée : recueillir des fragments d’une étoile proche pour en puiser sa force. Mais l’univers, dans son infinie complexité, leur a réservé une surprise. Un léger malaise s’est propagé à bord, tel un voile d’ombre passager, il fallait absolument trouver un remède et s’en échapper tant que celui-ci nous restait inconnu. Avec courage et détermination, l’équipage a su trouver la lumière pour dissiper cette brume éphémère.

Gastronomie des Étoiles
Le zénith a vu nos voyageurs se délecter d’un repas divin : une salade grecque aux saveurs d’antan, un jambon à l’os caressé par une sauce moutarde veloutée, un gratin dauphinois évoquant les montagnes lointaines, et une douceur glacée pour caresser les âmes.
Venus a veillé sur leur dîner, offrant une salade de tomates gorgées de soleil, des lasagnes évoquant les étreintes chaleureuses et une corbeille de fruits, symbole de la diversité de la vie.
Demain, d’autres horizons attendent nos héros du NovaRavoire. Que l’épopée continue !
Coucou Fabien , Louis et Lucas . Plus que deux nuits avant de rentrer à la maison 🙂 vous avez bien Dancer à la Boom ? Vous avez inviter des filles à Dancer ? Gros bisous 😘 à bientôt . Maman
Coucou Hugo et Léo !
Mais quelle aventure vous vivez tous jours ! Profitez de ces derniers jours.
On vous embrasse fort.
Maman et papa
Alfio ed Aramis
Ciao ometti!
State facendo il conto alla rovescia?
Noi tutto bene, ci vediamo presto e vi saluta anche Nicolò.
Salutoni da tutti noi
Abigaël. Je me réjouis que tu nous racontes comment tu t es adaptée à la vie extraterrestre.
On se voit bientôt, il n y a plus beaucoup de nuits là haut, tu retrouveras ton lit, les chats, la maison, on a hâte de te retrouver.
Mais qu’est-ce qu’on mange bien dites donc pendant votre odyssée intergalactique ! Nous sommes impressionnés et partagerions bien volontiers avec vous :)) J’espère que vous allez nous ramener 2-3 recettes cosmiques à la maison. On vous embrasse fort, Costi et Sacha. Maman et papa
Jour J-1 ma Léni chérie ! Profite de ce beau vendredi pour prolonger la belle aventure spatiale. On a hâte de te retrouver demain. On t’aime fort. Des bisous