Journal de bord : jour 9

Après la fête sur la planète Shlip, l’équipage du Hawkins2 profite d’une grasse matinée bien méritée.  En plus, le vaisseau ne va pas redécoller tout de suite puisque les pilotes sont encore au fond de leurs lits. Les cuisiniers du vaisseau en profitent pour préparer un brunch composé d’œufs, de charcuterie, de yahourt, de fruits et autre plaisante nourriture.

Les astronautes prennent le temps de lézarder au soleil, de se balader sur la planète, de discuter entre eux des prochaines aventures. Certains membres de l’équipage partagent même leur passion pour le Kendama avec le reste de l’équipe.

La journée poursuit son cours et après le repas, on annonce que le vaisseau redécollera bientôt. L’équipage ayant repris de l’énergie, cette nouvelle galvanise les troupes.

Hawkins2 atterrit sur la nouvelle planète en début de soirée. Une musique se fait entendre au loin, mais attendez … ne s’agirait-il pas de … mais oui ! Marignan. Nos astronautes ont atterri sur la planète valaisanne ! Au programme : danse folklorique et bonne humeur. Et bien sûr : raclette.

Après cette journée pleine de rebondissements, de musique et de rire, l’équipage du Hawkins2 va se coucher des étoiles plein les yeux.