Journal de bord : jour 9
Après la fête sur la planète Shlip, l’équipage du Hawkins2 profite d’une grasse matinée bien méritée. En plus, le vaisseau ne va pas redécoller tout de suite puisque les pilotes sont encore au fond de leurs lits. Les cuisiniers du vaisseau en profitent pour préparer un brunch composé d’œufs, de charcuterie, de yahourt, de fruits et autre plaisante nourriture.

Les astronautes prennent le temps de lézarder au soleil, de se balader sur la planète, de discuter entre eux des prochaines aventures. Certains membres de l’équipage partagent même leur passion pour le Kendama avec le reste de l’équipe.

La journée poursuit son cours et après le repas, on annonce que le vaisseau redécollera bientôt. L’équipage ayant repris de l’énergie, cette nouvelle galvanise les troupes.

Hawkins2 atterrit sur la nouvelle planète en début de soirée. Une musique se fait entendre au loin, mais attendez … ne s’agirait-il pas de … mais oui ! Marignan. Nos astronautes ont atterri sur la planète valaisanne ! Au programme : danse folklorique et bonne humeur. Et bien sûr : raclette.

Après cette journée pleine de rebondissements, de musique et de rire, l’équipage du Hawkins2 va se coucher des étoiles plein les yeux.
Oooooh une raclette ! J’espère que Clémence tu en as laissé pour les autres miam miam
Alexandre tu nous diras si tu as aimé….
Vous nous manquez, mais profitez à fond de votre dernière semaine.
oh what an amazing raclette! do you like it my dear?
today’s blog came in a little later than usual – you must have travelled far down the galaxy! well good news is that you have just passed the half point and the perfect planet awaits you on the other side!
today we go to geneve and will wave our love in the air towards you!
loads and loads!
P.s., Jr got trapped inside the duvet cover while the others hunted her down like a poor mouse… I’m told she eventually managed to escape.
Coucou Cloé et Mélyne j espère que vous allez bien!!!! On pense fort à vous et on vous aime ❤️🎈💐 à bientôt gros bisous de la famille Copt
Ciao Orlane, notre super héroine, après un jour de repos bien mérité, retour vers le futur pour de nouvelles aventures. Si cela continu Nonna et Nonno s’inscriront au camp pour l’année prochaine si les activités sont toujours aussi intéressantes et les menus autant variés et bons. Gros becs à notre étoile d’Ardon.
Quelle magnifique aventure tu vis Syrièle… Bientôt prête pour regarder startrek avec papa et maman
Coucou Sullivan,
Je peux voir sur la photo que tu es au premier rang pour manger la raclette, hum ça donne envie.
Mais que d’aventures dans l’espace, tout est fait pour que vous ne vous ennuyiez pas. Bravo aux organisateurs !
Profite bien de ces derniers jours.
On t’embrasse fort.
Papa et maman
Coucou Elisa et Thomas,
J’espère que vous allez bien?🍀☀️
Merci pour la carte postale!
Profitez bien de cette 2 eme semaine..
Je pense bien à vous et vous embrasse ♥️
Corine
Je vous aime fort ! Vous manquez à Noham. Il compte les jours !
Gros bisous !!!