Retour en Europe aujourd’hui! Nous venons d’arriver dans les Baléares où une mission spéciale nous attend! Ce matin, nos chefs nous ont réveillés un peu plus tard que d’habitude. Et après avoir ingurgité le déjeuner à la vitesse d’un toréador, nous avons profité des premiers rayons de soleil qui transperçaient le brouillard. Nous commençons à maitriser la chorégraphie officielle autant bien que le flamenco. Nos chefs nous ont ensuite occupés avec des activités toujours autant intéressantes: massages, bricolages, sport…

L’après-midi a été consacrée au sport… Les enfants ont pu choisir librement parmi la variété de sports proposés sur les plages de Majorque: Volley-ball, Uni-hockey, base-ball, basket, piscine (pour les plus petits), Ping Pong, Slakline, Danse et Gym, Pétanque, Parcours Vita… Autant dire qu’il y a du choix par ici…

Pour obtenir l’indice du jour, pas de concours spécifique. Des dirigeants espagnols ont cachés des drapeaux sur les iles Baléares. Le groupe qui en ramenait le plus avant le souper remportait le droit d’aller dans la salle secrète pour découvrir un nouvel indice. Et à ce jeu là c’est les iles Canaries qui ont gagné.

Pour le souper, une nouvelle organisation des tables a ravi tout le monde. Pourquoi? Parce que les adultes ont mangé ensemble et c’est les plus grands enfants qui ont (remarquablement) géré leur groupe! Les enfants sont ensuite partis à la douche pour plus d’une heure… Et oui n’oublions pas que nous sommes à IBIZA! Il fallait donc se préparer comme il le faut pour respecter le « dress code » des plus grandes boites de nuits de l’ile.

C’est à 20h45 que la boite ouvrait avec en « guest star » Dj Zermos venu tout droit de Las Vegas (Nevada). House, Hip-hop, Dance, Variété, Slows… Tout le monde est resté sur la piste jusque tard dans la nuit… Monstre ambiance, cocktails délicieux, bonbons à profusion… La recette parfaite pour une soirée réussie à Ibiza! Folie, Folie, Folie!

Attention à ne pas louper l’avion demain matin 🙂