Les joueurs se réveillèrent d’attaque pour une nouvelle journée. Ils profitèrent du temps en groupe pour récupérer le matériel perdu et ranger la salle de stockage. Cela leur permit de refaire leur plein de vêtements pour la suite du séjour. 

Dans l’après-midi, les enfants furent surpris de rencontrer un coureur. Ce dernier portait quelque chose dans sa main. Mais… n’était-ce pas la flamme olympique ? En effet, François Le Breton, en route pour les Jeux Olympiques de Paris, passait également par Jumanji pour célébrer les jeux. 

Une fois arrêté, François vanta les mérites de la France et des sportifs français. Ni une ni deux, les joueurs lui firent comprendre que ce type de discours ne pouvais pas continuer en leur présence. François finit par les défier sur différents types d’épreuves des Jeux Olympiques : tir à la corde, bobsleigh d’été, course en sac de patates, etc. 

Bien évidemment, les joueurs prirent le dessus et remportèrent le défi de François. Pour célébrer les jeux de la journée, il les invita dans une taverne française réputée pour ses divertissements : karaoké, tarot, bras de fer, jeu de la pièce, etc. 

Les joueurs se couchèrent à une heure raisonnable, malgré les belles voix et les jeux de la taverne.