Les écrits que vous lirez sont extraits d’un étrange carnet de voyageur retrouvé il y a peu. Ils relatent des évènements mystérieux qui ont eu lieu à la Colonie de Ravoire entre les 20 juillet et 3 août de l’année 2024…
Samedi 27 juillet 2024
Journal de voyage n°7
Nous avons réussi à calmer le dé et les personnages du jeu : nous avions triché la veille et cela a eu des conséquences terribles. Le dé et les reines nous ont avoué que pour nous racheter, JUMANJI nous mettrai à l’épreuve. Comme tous les matin, nous allons devoir tirer le dé et attendre.
… Nous sommes tombés sur le chiffre 5. En avançant notre pion nous remarquons que la case qui nous attend est de couleur verte. Les maîtres de la case sont apparu : Cruella et Cruello. Ils nous ont dit que nous étions trop faibles pour leurs case et que nous devions leur prouver le contraire ! Il ne nous reste plus qu’à nous entraîner; non seulement mentalement mais aussi physiquement.
Toute l’énergie que nous avons donné ce matin nous a donné très faim et c’est avec joie que nous avons vu débarquer le cuisinier avec des saucisses de veau sauce moutarde, légumes et pommes paysannes.
L’après-midi, Cruella et Cruello, les super entraîneurs de JUMANJI, nous ont challengé . Au programme : épreuve de tir à l’arc, tir à la corde, équilibrisme, bowling, parcours et esprit d’équipe. Nous avons augmenté notre force et sommes fin prêt pour de nouvelles épreuves. Le jeu ne nous laisse décidément aucun répit et je commence à m’inquiéter pour la suite des évènements.

Mais mes camarades sont plus positifs : pour fêter notre succès de cet après-midi, il veulent organiser une superbe fête pour redonner du baume au cœur à tout le monde. Nous avons installé des guirlandes un peu partout et mis de la musique. Tout le monde dansait s’était merveilleux.

Des aventuriers d’autre case sont même apparu et nous ont offert un spectacle merveilleux : du feu sortait de leur bouche.

Notre repas de fête fut le suivant : une salade de pomme de terre, des courgettes farcie au boulgour et légumes et des corbeilles de fruits.
Ce soir, tout le monde se couche avec l’espoir d’un lendemain glorieux !
Mais quelle éclate. 🥳🥳🥳🥳
C’est de la folie votre jeu… Même un cracheur de feu. Vous en prenez pleins les yeux.
Profitez à fond mes amours 💕
Gros bisous 🥰
Sacrée journée digne des JO…. Et quelle incroyable soirée, même des cracheurs de 🔥..quelle chance 👌🏼..
Gros bisous 😚 💋
Bon dimanche Maxine.
Papa et Maman.
Coucou mes filles, j’espère que vous avez bien fêté à la boom!!! Ça avait l’air génial. Je vous fais un énorme bisous d’amour. Je vous aime mes princesses😘😘mamounette
Coucou
Quel bonheur de vous suivre … j’espère que vous passez une magnifique semaine.
Gros bisous à vous 3 et gros Câlins à Leam.
Marraine Charlotte
Coucou mes amours, Kenza et Williams ❤️🥰
Je suis très contente de connaître les activités de votre première semaine à la colonie.
Vous vous amusez et pour moi, maman, c’est l’essentiel.
Vous manquez à maman. Elle sera très contente de vous revoir à votre retour.
Profitez au maximum de votre deuxième semaine.
Gros bisous à vous deux, Kenza et Williams de maman 😘😘😘
Trop cool vos vacances 😻 moi aussi je voulais voir le cracheur de feu 😯 profitez bien et à tout bientôt , gros bisous à Lexie et Tamara 😊
Tayla ahhhh je comprends maintenant ta petite voix de hier après midi, une ambiance de fou à la Colo dans la nuit et en prime un cracheur de feu
Profitez bien ! C’est trop super 😁
On se réjoui d’entendre vos histoires de colo.
On vous aime fort !
Gros bisous de Anne, Greg, Maïna, Bijou, Luc, Soon, Yui, Leon, Jinko, Utopie, Nala et Citrouille 🥰
Vous fêtes de très belles activités mes petits enfants 😊 je suis impressionnée profitez un maximum !!
Pleins de bisous de grand-maman et Serge on vous aime fort fort fort !!! On se réjouis de vous revoir 😍❤️😍