En ce doux matin, les enfants se sont éveillés comme à leur habitude. Tout allait bien jusqu’à ce qu’une directrice PNJ leur annonce la quête du jour: sortir de Colomanji pour aller voir d’autres PNJ et tester les frontières du jeu.
Les aventuriers se sont donc armés de leurs sacs et inventaires et sont partis en direction de la descente.
Tout l’inventaire sauf la chaise, pour des raisons très logistiques.
La descente s’est entamée sous les meilleurs augures avec quelques épreuves à traverser: la descente en caillou, la route à traverser, la perte de la crème solaire dans les vignes, les pauses pour boire, etc…
Toutes les épreuves ont été réalisées avec succès et les enfants sont arrivés dans une belle tour surmontée de deux drapeaux rouges et blancs. Il a été décidé de se sustenter à ce endroit des délicieux sandwiches avant de reprendre la quête.
On vous laisse le loisir de trouver quelle était cette tour, mais on la surnommera la Tour B. pour vous aider.





Après cette pause, la suite fut plus complexe. Après n’avoir croisé aucun PNJ de tous les chemins, les voici arrivés dans une ville, pleine de Personnages Non Joueurs divers et variés, dont il fallait éviter les quêtes annexes en poursuivant son chemin au plus vite. La traversée fut rapide jusqu’à une grande étendue d’herbe propice à l’activité physique. Certains ont tenté l’acrosport, d’autres se sont contenté de tester les limites de leur crème solaire, mais au final, tous ont profité.
Et si des rumeurs courent qu’ils ont pu aller acheter une glace, alors ainsi soit-il.


Après une pause revigorante, les enfants se sont dirigé vers la gare de la ville où ils se trouvaient pour pratiquer un sort de téléportation pour retourner à Colomanji. Au final, leur quête leur a permis de tester des limites plus corporelles que celles du jeu. Revenus de leur téléportation, les aventuriers ont eu droit à un cake en goûter puis à une bonne douche.
Téléportation, /tp, transports publics,…
Les douches ont été suivies du souper, composé de steaks, pâtes et courgettes puis d’un moment de libre. Mais c’était trop beau pour être vrai: un bug avait touché les moniteurs et il fallait les attraper sans se faire remarquer pour pouvoir les réinitialiser comme il se doit. Les enfants ont donc été furtivement attraper leurs moniteurs pour ensuite les ramener au centre du terrain multisport et pratiquer un rituel pour les débugger définitivement.




Après un rituel fonctionnel, les moniteurs ont été mettre les enfants au lit.
Signe évident que les moniteurs n’avaient plus aucun bug.
Signé: Cétrotô et Chapitô
Lohan et Clémence
Super j espère que vous avez réussi toutes les épreuves !!!
Et que vous êtes bien debuggés 🙏😂
J pense à vous gros becs !!
Maman 😘
Coucou mon Loup
Plus qu’un dodo et tu pourras nous raconter toutes les belles aventures que tu as vécues durant ces deux semaines.
Alors profite bien de cette dernière journée.
Je me réjouis de te serrer dans mes bras.
Je t’embrasse très très fort.
Gd maman