Journal de bord : jour 6

Aujourd’hui nous avons atterri sur la planète Tatooine, le paysage de celle-ci est aride et la température extérieure met à rude épreuve nos jeunes astronautes. Ceux- ci ont comme chaque matin poursuivit leur entraînement quotidien. Ils ont par exemple entraîné leur audition avec des blind test ou encore leur réactivité avec des jeux de sociétés.

L’après midi les astronautes sont partis explorer la planète. Après avoir enfilé leurs combinaisons, ils grimpèrent dans leurs véhicules tout terrains et ont roulé pendant quelques kilomètres. Au milieu d’un décor désert, les astronautes repèrent au loin un étrange bâtiment. Deux habitants de la planète viennent à leur rencontre et les invitent à entrer. Ce bâtiment est en fait une taverne. Nos astronautes sont ravis de ce nouveau lien d’amitié créé. Mais une fois entrés dans la taverne, la porte se referme soudainement sur eux ! Ils sont coincés ! En plus de les avoir enfermés, les aliens ont saboté le moteur. Certains rangers intrépides résolvent le plus vite possible des énigmes afin de désamorcer le piège des truands de Tatooine.

Après avoir réussi à déjouer la pègre intergalactique, nos courageux membre d’équipage du Hawkins2 réussirent à s’extirper de l’antre des bandits. Pour fêter cela, une soirée pigeon stellaire fut organisée par nos valeureux astronautes. Après maints rires et galéjades ils s’en allèrent pour une nuit chargée de rêves et d’aventures.

Menu :

Midi

Entrée : Taboulé Libanais Salades du buffet 

Plat : Rôti de porc laqué au soja et miel

Dessert : Nouilles sautées aux légumes

Soir :

Plat : Hamburger et son buns
Dessert : Donuts